750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite popote entre potes le cahier de recettes de Titi

Pourquoi ce blog ?

Titi
Pourquoi ce blog ?

Nous partageons ensemble un amour de la bonne table, des repas entre amis, des bons petits plats, des cocottes, des odeurs dans la cuisine, bref nous aimons pour certains préparer, pour tous c'est certain, partager un repas entre amis.

Que se soit chez nous, dans le jardin à Jurques, lors de nos week-end gars ou au resto...nous aimons nous mettre à table & déguster ensemble.

Je n'ai aucune prétention culinaire, je prends juste beaucoup de plaisir à préparer afin de pouvoir partager ensuite une recette.

Ce blog a donc pour objectif de vous faire partager mes quelques recettes fétiches, celles que vous connaissez déjà, celles que vous découvrirez peut être...

Ce blog sera donc, je l'espère alimenter régulièrement par de nouvelles découvertes, inventions que je ne manquerai pas de vous communiquer.

L'idée est ensuite que vous puissiez si vous le voulez les tester par vous même & que vous me fassiez part de vos remarques, je suis certain que vous aurez des idées pour revisiter (comme on dit dans les émissions tv...) à votre façon ces recettes.

Titi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
C'est une blog ou quoi ?
Répondre
É
Super ce blog Titi...j'adhère à 200%
Répondre
T
Merci Etienne, c'était l'objectif ! Partager un sujet qui nous tient à coeur !!!